dimanche 1 novembre 2009

Slim Thug-Boss Of All Bosses



Les MC’s de H-Town signent leur retour avec des fortunes diverses. Si le Ultimate Victory de Chamillionaire sorti en 2007 m’a bien plu, c’est moins le cas pour les sorties suivantes. Du moyen album de Scarface au pitoyable album de Mike Jones, je ne peux pas prétendre avoir été bien servi en projets intéressants. Je me plonge tout de même allègrement dans ce deuxième album de Slim Thug “sobrement” intitulé Boss Of All Bosses (bonjour la modestie). J’ai encore en mémoire le plutôt convaincant Already Platinum au moment ou je démarre l’écoute de cet album qui a reçu des avis plutôt contrastés sur la toile. Finalement c’est loin d’être la grosse catastrophe à laquelle je pensais. Mieux son affranchissement des Neptunes lui permet de livrer un produit plus en adéquation avec sa ville d’origine. Beaucoup d’apparitions de rappeurs locaux sont au menu. Cependant ce disque s’avère loin d’être exceptionnel. Lyricalement ça vole pas très haut (en même temps je m’y attendais) et il y a des pistes que j’ai trouvé réellement inaudibles. Un disque à l’image de l’essentiel des livraisons de l’année: inégal et globalement sans génie.

Titres marquants: I Run, Leanin, Hard

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

About Me

Bienvenue sur mon blog. Je m'étendrai ici sur l'essentiel de mes passions en toute subjectivité. Tous les articles de ce blog sont signés de ma plume et ne reflètent que mes appréciations personnelles. N'hésitez pas à partager vos impressions en laissant des commentaires. Pour me contacter: blackscofield@onthecorner.fr

Site Info

Nous n'offrons pas de liens de téléchargements d'albums sur ce site.

Free Counter

free counters

Visiteurs

Murda Muzik Copyright © 2009 Community is Designed by Bie Blogger Template