vendredi 28 mai 2010

Eminem-Recovery (Tracklist & Cover)


1. Cold Wind Blows
2. Talkin’ 2 Myself f. Kobe
3. On Fire
4. Won’t Back Down f. Pink
5. W.T.P.
6. Going Through Changes
7. Not Afraid
8. Seduction
9. No Love f. Lil Wayne
10. Space Bound
11. Cinderella Man
12. 25 to Life
13. So Bad
14. Almost Famous
15. Love the Way You Lie f. Rihanna
16. You’re Never Over

Tout se précise enfin au sujet de Recovery, la suite tant attendue du très bon Relapse paru en 2009. A titre personnel je ne suis pas vraiment enchanté par la présence de Rihanna mais bon on jugera à l'écoute. J'y reviendrai.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

About Me

Bienvenue sur mon blog. Je m'étendrai ici sur l'essentiel de mes passions en toute subjectivité. Tous les articles de ce blog sont signés de ma plume et ne reflètent que mes appréciations personnelles. N'hésitez pas à partager vos impressions en laissant des commentaires. Pour me contacter: blackscofield@onthecorner.fr

Site Info

Nous n'offrons pas de liens de téléchargements d'albums sur ce site.

Free Counter

free counters

Visiteurs

Murda Muzik Copyright © 2009 Community is Designed by Bie Blogger Template