dimanche 20 septembre 2009

Nas-Stillmatic


Décrié par une partie de l’auditoire et attaqué par Jay-Z, le retour du Street Poet était plus qu’attendu. Au final on aura droit à un retour au sources avec un album moins orienté grand public ou Nas nous prouve qu’il n’a rien perdu de sa verve. Des années plus tard ce disque fait toujours partie de ceux que j’écoute régulièrement. Comme la plupart des albums anté-2004 je ne zappe pratiquement aucun titre lorsque je le fais tourner. Ce n’est pas du niveau d’Illmatic, ni même du sublime God’s Son qui lui succèdera mais il n’en demeure pas moins un album efficace et très bonne facture.

Titres marquants: Ether, One Mic, Destroy & Rebuild, What Goes Around, Smokin’, Rewind, Every Ghetto

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

About Me

Bienvenue sur mon blog. Je m'étendrai ici sur l'essentiel de mes passions en toute subjectivité. Tous les articles de ce blog sont signés de ma plume et ne reflètent que mes appréciations personnelles. N'hésitez pas à partager vos impressions en laissant des commentaires. Pour me contacter: blackscofield@onthecorner.fr

Site Info

Nous n'offrons pas de liens de téléchargements d'albums sur ce site.

Free Counter

free counters

Visiteurs

Murda Muzik Copyright © 2009 Community is Designed by Bie Blogger Template