dimanche 20 septembre 2009

Capone-N-Noreaga-Channel 10


10 ans que le retour de ce duo mythique était attendu. Un retour sans cesse différé par la faute des ennuis judiciaires de Capone. Entretemps N.O.R.E. a eu le temps de mener une carrière solo où il a sans cesse oscillé entre le bon et le moins bon. Au vu du décevant dernier opus de Noreaga, j’étais plus que sceptique quant à cette réunion, surtout que ce type de disques ne s’avèrent souvent être que des coups marketing foireux. J’ai heureusement été agréablement surpris. L’album est loin d’être médiocre. Il sait parfois être efficace comme sur My Hood, l’énorme Wobble en duo avec Mobb Deep ou encore Grand Royal produit par un DJ Premier retrouvé. Il n’est malheureusement pas du niveau du premier mais il se place facile parmi les meilleures sorties de ce début d’année. Le principal reproche qu’on pourrait lui faire est qu’il se contente d’essayer de reproduire la recette de The War Report sans apporter une réelle plus-value. Channel 10 est tout de même un des albums à écouter.
Titres Marquants: Wobble, Grand Royal, My Hood, Follow The Dollar, Talk To Me, United We Stand

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

About Me

Bienvenue sur mon blog. Je m'étendrai ici sur l'essentiel de mes passions en toute subjectivité. Tous les articles de ce blog sont signés de ma plume et ne reflètent que mes appréciations personnelles. N'hésitez pas à partager vos impressions en laissant des commentaires. Pour me contacter: blackscofield@onthecorner.fr

Site Info

Nous n'offrons pas de liens de téléchargements d'albums sur ce site.

Free Counter

free counters

Visiteurs

Murda Muzik Copyright © 2009 Community is Designed by Bie Blogger Template