mardi 8 juin 2010

Big Boi-Sir Luscious Left Foot (Tracklist)


Tracklist:

1. Feel Me (Intro)
2. Daddy Fat Sax
3. Turns Me On f. Sleepy Brown & Joi
4. Follow Us f. Vonnegutt
5. Shutterbugg f. Cutty
6. General Patton
7. Tangerine f. T.I. & Khujo Goodie
8. You Ain’t No DJ f. Yelawolf
9. Hustle Blood f. Jamie Foxx
10. Be Still f. Janelle Monáe
11. Fo Yo Sorrows f. George Clinton, Too $hort & Sam Chris
12. Night Night f. B.o.B & Joi
13. Shine Blockas f. Gucci Mane
14. The Train Pt. 2 (Sir Lucious Left Foot Saves The Day) f. Sam Chris
15. Back Up Plan

Voici enfin la tracklist du très attendu album solo de Big Boi. Le projet s'annonce de très bonne facture, j'en piaffe déjà d'impatience. Dommage seulement que l'autre moitié d'Outkast ne soit pas associée au projet. A moins que les problèmes de maison de disques n'ai rendue impossible leur collaboration (Big Boi aurait déclaré que Jive s'oppose à la sortie des sons réalisés avec Andre 3000).

En bonus voici l'un des titres enregistrés avec Andre 3000. Il pourrait clore l'album si Jive donne son feu vert.

Big Boi – Lookin’ For Ya f. Andre 3000 & Sleepy Browm (prod. Boi-1da)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

About Me

Bienvenue sur mon blog. Je m'étendrai ici sur l'essentiel de mes passions en toute subjectivité. Tous les articles de ce blog sont signés de ma plume et ne reflètent que mes appréciations personnelles. N'hésitez pas à partager vos impressions en laissant des commentaires. Pour me contacter: blackscofield@onthecorner.fr

Site Info

Nous n'offrons pas de liens de téléchargements d'albums sur ce site.

Free Counter

free counters

Visiteurs

Murda Muzik Copyright © 2009 Community is Designed by Bie Blogger Template