mardi 8 juin 2010

Capone-N-Noreaga – Camouflage Season (Mixtape)


Tracklist:

1. Camouflage Skit
2. Camouflage Season For The World (Prod. By DJ Green Lantern)
3. Project Boy Remix (Joell Ortiz Feat. Capone-N-Noreaga)
4. CNN vs. CCC Feat. Rick Ross, Imam T.H.U.G., Triple C’s (Gunplay, Torch, Young Breed) & SHO (Prod. By Hazardis Soundz)
5. Slime (Vado Feat. Imam T.H.U.G. & Noreaga)
6. Exhibit CNN Feat. DJ EFN
7. Queensbridge Feat. Imam T.H.U.G. (Prod. By Tony Heathcliff)
8. The Streets Got A New Face
9. Check It Yo Yo Yo Feat. Imam T.H.U.G. (Prod. By Hazardis Soundz)
10. Headshot Feat. Imam T.H.U.G. (Prod. By DJ Green Lantern)
11. All In Feat. Imam T.H.U.G., Glacierz DaViLLe, SHO & Fahyed (Prod. By Hazardis Soundz)
12. Going In Freestyle
13. Head Off Feat. Imam T.H.U.G.
14. It’s Over (Armageddon Feat. Fat Joe, Noreaga & Doo Wop)
15. Kick It 2 ‘Em Man Feat. Tragedy Khadafi & Imam T.H.U.G. (Prod. By Vin Tha Chin)
16. 1st Degree Murder Feat. Glacierz DaViLLe & Fat Joe (Prod. By Hazardis Soundz)
 
Après des albums décevants (le dernier en date a d'ailleurs été abjuré par NORE lui-même) et en prélude au prochain album de C-N-N, NORE revient avec une nouvelle tape en compagnie de son acolyte de toujours Capone. Pas franchement transcendante mais bien plus emballante que 70%  de ce que NORE nous livre depuis quelques années. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

About Me

Bienvenue sur mon blog. Je m'étendrai ici sur l'essentiel de mes passions en toute subjectivité. Tous les articles de ce blog sont signés de ma plume et ne reflètent que mes appréciations personnelles. N'hésitez pas à partager vos impressions en laissant des commentaires. Pour me contacter: blackscofield@onthecorner.fr

Site Info

Nous n'offrons pas de liens de téléchargements d'albums sur ce site.

Free Counter

free counters

Visiteurs

Murda Muzik Copyright © 2009 Community is Designed by Bie Blogger Template