mercredi 21 octobre 2009

Rick Ross-Deeper Than Rap


Un album que j’ai appréhendé avec d’énormes pincettes, n’étant pas particulièrement fan du bonhomme. Autant j’avais trouvé ses deux premiers opus plus que moyen autant celui-ci s’est avéré séduisant. Bien sur notre ex-gardien de prison n’a pas vraiment innové avec ce disque qui reprend les mêmes ingrédients que les deux précédents mais force est de constater que le résultat est ici bien plus abouti. Bien aidé par les productions sur mesure de J.U.S.T.I.C.E. League et un casting d’invités prestigieux (Nas, Ne-Yo, The-Dream, Robin Thicke, John Legend, Foxy Brown ainsi que les habituels Kanye West, Lil Wayne et T-Pain) Ross parvient a passer à un niveau supérieur avec ce Deeper Than Rap. Une bonne sortie.

Titres marquants: In Cold Blood, Maybach Music Part II, Valley Of Death

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

About Me

Bienvenue sur mon blog. Je m'étendrai ici sur l'essentiel de mes passions en toute subjectivité. Tous les articles de ce blog sont signés de ma plume et ne reflètent que mes appréciations personnelles. N'hésitez pas à partager vos impressions en laissant des commentaires. Pour me contacter: blackscofield@onthecorner.fr

Site Info

Nous n'offrons pas de liens de téléchargements d'albums sur ce site.

Free Counter

free counters

Visiteurs

Murda Muzik Copyright © 2009 Community is Designed by Bie Blogger Template