jeudi 10 décembre 2009

Alicia Keys-The Element Of Freedom (Sons et tracklist)


Tracklisting:
01. Element Of Freedom (Intro)
02. Love Is Blind
03. Doesn’t Mean Anything
04. Try Sleeping With a Broken Heart
05. Wait Til You See My Smile
06. That’s How Strong My Love Is
07. Un-thinkable (I’m Ready) (feat. Drake)
08. Love Is My Disease
09. Like The Sea
10. Put It In A Love Song (feat. Beyoncé)
11. This Bed
12. Distance & Time
13. How It Feels To Fly
14. Empire State Of Mind (Part II) Broken Down
Ce très attendu quatrième album devrait normalement sortir demain (L’album a déjà été leaké comme d’habitude). C’est l’occasion pour moi de faire le bilan des attentes en vous faisant partager quelques titres déjà disponibles. Tout d’abord un duo avec Beyoncé qui devrait assurer le succès commercial de l’album
Alicia Keys – Put It In A Love Song ft. Beyonce
En exclusivité voici une des deux bonus tracks de l’album qui seront disponible sur la version Deluxe.
Bonne écoute

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

About Me

Bienvenue sur mon blog. Je m'étendrai ici sur l'essentiel de mes passions en toute subjectivité. Tous les articles de ce blog sont signés de ma plume et ne reflètent que mes appréciations personnelles. N'hésitez pas à partager vos impressions en laissant des commentaires. Pour me contacter: blackscofield@onthecorner.fr

Site Info

Nous n'offrons pas de liens de téléchargements d'albums sur ce site.

Free Counter

free counters

Visiteurs

Murda Muzik Copyright © 2009 Community is Designed by Bie Blogger Template