mardi 15 décembre 2009

Mary J. Blige-I Can See In Color (Son)


Je suis tombé sur son nouvel album ce week-end. La qualité sonore de la version que j'ai obtenue laissait clairement à désirer mais mon impatience a encore pris le dessus. Globalement c'est correct mais ce que je déplore est qu'il suit un peu trop les tendances du moment à mon goût. J'aurais préféré un peu moins d'éparpillement. Quoi qu'il en soit je vous fais partager un des titres qui a retenu mon attention. Vous pourrez vous faire un avis ensuite

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

About Me

Bienvenue sur mon blog. Je m'étendrai ici sur l'essentiel de mes passions en toute subjectivité. Tous les articles de ce blog sont signés de ma plume et ne reflètent que mes appréciations personnelles. N'hésitez pas à partager vos impressions en laissant des commentaires. Pour me contacter: blackscofield@onthecorner.fr

Site Info

Nous n'offrons pas de liens de téléchargements d'albums sur ce site.

Free Counter

free counters

Visiteurs

Murda Muzik Copyright © 2009 Community is Designed by Bie Blogger Template