mercredi 2 décembre 2009

Timbaland-Timbaland Presents Shock Value II



01. Intro (Feat. DJ Felli Fell)
02. Carry Out (Feat. Justin Timberlake)
03. Loosing Control (Feat. JoJo)
04. Meet In The Middle (Feat. Brand’Nu)
05. Say Something (Feat. Drake)
06. Tomorrow In A Bottle (Feat. Chad Kroeger & Sebastian)
07. We Belong To The Music (Feat. Miley Cyrus)
08. The Morning After Dark (Feat. Nelly Furtado & Soshy)
09. If We Meet Again (Feat. Katy Perry)
10. Can You Feel It (Feat. Sebastian)
11. Ease Off The Liquor
12. Undertow (Feat. The Fray)
13. Timothy (Feat. Jet)
14. Long Way Down (Feat. Daughtry)
15. Marching On (Feat. OneRepublic)
16. The One I Love (Feat. Keri Hilson, Chris Brown, & D.O.E.)
17. Symphony (Feat. Attitude & Bran’Nu)


Après un Shock Value premier du nom d’assez bonne facture (quoique inégal), j’avais hâte de voir ce que donnerait le deuxième album. J’avais de très gros doutes après la publication de la tracklist quant à l’orientation de ce disque et malheureusement mes réserves étaient fondées. Oublié le Timbo de Tim’s Bio et des albums en commun avec Magoo. Oublié également le brillant producteur qui transformait en or tout ce qu’il touchait jusqu’à un passé récent. Tim s’est enlisé dans le monde de la pop abrutissante et à malheureusement fait preuve de légèreté sur ce disque. Oubliés les Missy, Magoo et consorts. Pas de grands rappeurs conviés non plus. On doit se contenter de Sebastian et Drake comme seuls invités rappant plus ou moins. Pour le reste c’est pop à souhait, daubesque et plus que racoleur (il suffit de jeter un œil à la guest list). Si encore les invités se donnaient la peine de faire quelque chose de convaincant on aurait puêtre un petit peu plus indulgents. Mais non, la plupart ne fournisse que le minimum syndical et il y a des titres franchement insupportables (ceux avec Katy Perry et Miley Cyrus). Seul point positif, c’est plutôt bien produit (c’est le minimum qu’on aurait pu attendre de l’album de ce fameux producteur) mais la molesse de l’ensemble rébute au plus haut point. J’ai franchement détesté. Après Jay-Z, Guru, Busta Rhymes et Fat Joe un autre monument vient de s’écrouler cette année.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

About Me

Bienvenue sur mon blog. Je m'étendrai ici sur l'essentiel de mes passions en toute subjectivité. Tous les articles de ce blog sont signés de ma plume et ne reflètent que mes appréciations personnelles. N'hésitez pas à partager vos impressions en laissant des commentaires. Pour me contacter: blackscofield@onthecorner.fr

Site Info

Nous n'offrons pas de liens de téléchargements d'albums sur ce site.

Free Counter

free counters

Visiteurs

Murda Muzik Copyright © 2009 Community is Designed by Bie Blogger Template