lundi 11 janvier 2010

Cam’ron & Vado – Stop It 5 (Mixtape)


Alors que la mixtape réunissant Killa Cam et DJ Drama  (Gangsta Grillz: Boss of All Bosses 2) est attendue pour demain, je vous propose une autre tape de Cam avec Vado. Il s'agit vraisemblablement de chutes de studio et autres unrealeased. Enjoy. 


 
Tracklist

01 Cam’ron – Gangsta Grillz 2 Freestyle
02 Cam’ron & Vado – Stop It 5
03 Cam’ron – Let’s Talk About It f. Jadakiss
04 Cam’ron & Vado – Arab Muzik
05 Cam’ron & Vado – Caveman
06 Cam’ron – Cuffin’ f. Gucci Mane
07 Cam’ron – Get It f. Ma$e
08 Cam’ron & Vado – Ohh Baby
09 Cam’ron & Vado – Different Cloth
10 Vado – Talk To Em
11 Cam’ron & Vado – Cocaine
12 Vado – Go Hard f. Cassidy
13 Cam’ron & Vado – You The Baddest
14 Cam’ron & Vado – We Here Now
15 Cam’ron & Vado – Horror Story
16 Cam’ron – Stupid Wild f. Gucci Mane
17 Cam’ron – Lennox & 7th
18 Cam’ron & Vado – Professional
19 Cam’ron & Vado – We In This Thang
20 Cam’ron & Vado – Blockstars
21 Cam’ron & Vado – Harlem f. Freekey Zeekey)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

About Me

Bienvenue sur mon blog. Je m'étendrai ici sur l'essentiel de mes passions en toute subjectivité. Tous les articles de ce blog sont signés de ma plume et ne reflètent que mes appréciations personnelles. N'hésitez pas à partager vos impressions en laissant des commentaires. Pour me contacter: blackscofield@onthecorner.fr

Site Info

Nous n'offrons pas de liens de téléchargements d'albums sur ce site.

Free Counter

free counters

Visiteurs

Murda Muzik Copyright © 2009 Community is Designed by Bie Blogger Template