dimanche 3 janvier 2010

Mickey Factz-The Phoenix:Alpha (mixtape)


Pour ceux qui ne le connaissent pas Mickey Factz est de ces rookies dont la côte ne cesse de monter au "buzzomètre". Ayant déjà fait étalage de son talent sur quelques mixtapes dont je n'ai pas eu connaissance, je me suis donc écouté celle-ci, sortie pour marquer la nouvelle année. A titre personnel, j'ai vraiment apprécié. Il a énormément de potentiel et pourrai bien devenir The Next Big Thing comme le disent si bien les Ricains.

Tracklist


1. Sunrise
2. Amnesia
3. Turn It Up
4. Still I Rise
5. Ashes
6. S/ecrets T/hat D/estroy
7. Contenplations Of Kings
8. Sunset 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

About Me

Bienvenue sur mon blog. Je m'étendrai ici sur l'essentiel de mes passions en toute subjectivité. Tous les articles de ce blog sont signés de ma plume et ne reflètent que mes appréciations personnelles. N'hésitez pas à partager vos impressions en laissant des commentaires. Pour me contacter: blackscofield@onthecorner.fr

Site Info

Nous n'offrons pas de liens de téléchargements d'albums sur ce site.

Free Counter

free counters

Visiteurs

Murda Muzik Copyright © 2009 Community is Designed by Bie Blogger Template