mercredi 27 janvier 2010

Kurupt-Down And Dirty (Cover et tracklist)


Rien qu'avec une pochette comme celle-ci je ne pouvais oublier la sortie de cet album de l'ex-Dogg Pound. Si ce disque de plus ne risque pas d'être le meilleur de Kurupt, c'est tout de même rassurant de le revoir dans les bacs, surtout qu'on aura droit à une apparition du défunt 2Pac. Il s'agit en fait d'unrealeased tracks enregistrées par Kurupt lors de son passage chez Death Row Records en 2002-2003. Sortie prévue pour le mois prochain.

Tracklist 

1. Intro
2. Speak On It (feat. Val C.)
3. Anarchy ‘87
4. Throw Back Muzic ‘86
5. Riot In The Club
6. Stalkin’
7. Can U Feel It (feat. Potion)
8. Slide N Slide Out (feat. Eastwood, Big Tri & Young Tone)
9. U Don’t Know Who U Fuccin Wit (feat. Kokane)
10. Jealousy (feat. Roscoe & M.O.P.)
11. The Past (feat. Dave Hollister)
12. My Homeboys (Back To Back) (Remix) (feat. 2Pac, Eastwood & Petey Pablo)
13. Bullshit & Nonsense
14. Calico
15. Hustlin’ (feat. Big Tri & Young Tone)
16. It’s A Wrap
17. One Thangs For Sure (Reprise) (feat. Danny Boy (of La Coka Nostra))
18. Put This Money Right There (feat. Petey Pablo)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

About Me

Bienvenue sur mon blog. Je m'étendrai ici sur l'essentiel de mes passions en toute subjectivité. Tous les articles de ce blog sont signés de ma plume et ne reflètent que mes appréciations personnelles. N'hésitez pas à partager vos impressions en laissant des commentaires. Pour me contacter: blackscofield@onthecorner.fr

Site Info

Nous n'offrons pas de liens de téléchargements d'albums sur ce site.

Free Counter

free counters

Visiteurs

Murda Muzik Copyright © 2009 Community is Designed by Bie Blogger Template