jeudi 22 octobre 2009

Jim Jones-Pray IV Reign


Il est lieu commun d’affirmer que Jim Jones est un piètre rappeur. Lyriciste médiocre et très limité au micro il a tout de même réussi à se faire une place au soleil avec le tubesque We Fly High, son seul titre que j’aie écouté très régulièrement. En dépit de ses limites artistiques notre businessman se voit offrir un poste de vice-président de Koch Records et dans la foulée un contrat chez Columbia. Avec la force de frappe de cette major on aurait été en droit d’espérer que Jim Jones livre un album ne serait que correct, et bien on s’est trompés sur toute la ligne. Ce disque n’est qu’une déclinaison low-cost des premiers albums de Jay-Z (un comble pour quelqu’un qui dit ne pas l’apprécier) mixé au pire de Nas et 50 Cent. En gros un skeud au contenu lamentable et sans aucun intérêt. Entre un MC qui n’a rien à dire (femmes-hustling-swag-fric…tout ce qu’il y a de plus original) des instrumentaux sans originalité (on notera un honteux pompage de Jigga My Nigga) et une couleur musicale des plus racoleuses on a vite fait le tour de ce projet chiant rappelant plus un pathétique plagiat qu’autre chose. Un album que je n’oublierai pas de sitôt…pour sa médiocrité.

Titres marquants: Pop Champagne, How To Be A Boss, My My My

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

About Me

Bienvenue sur mon blog. Je m'étendrai ici sur l'essentiel de mes passions en toute subjectivité. Tous les articles de ce blog sont signés de ma plume et ne reflètent que mes appréciations personnelles. N'hésitez pas à partager vos impressions en laissant des commentaires. Pour me contacter: blackscofield@onthecorner.fr

Site Info

Nous n'offrons pas de liens de téléchargements d'albums sur ce site.

Free Counter

free counters

Visiteurs

Murda Muzik Copyright © 2009 Community is Designed by Bie Blogger Template