vendredi 23 octobre 2009

Method Man & Redman-Blackout! 2



Le disque que j’attendais le plus cette année. Je ne me suis toujours pas remis de l’énorme claque du Blackout premier du nom et des quelques titres qu’ils ont lâché sur la B.O. De How High. Pour préserver la surprise je m’étais même abstenu d’écouter les sons qui circulaient sur la toile mais A Yo a malgré tout fini par squatter mon disque dur. J’avais trouvé ce titre plutôt moyen mais heureusement pour moi il est loin d’être le meilleur de cet album. Method Man malgré quelques phases que j’ai trouvé un peu plus laborieuses conserve son grain de voix si particulier et Redman pose de façon toujours aussi efficace. La combinaison des deux fumeurs de blunts reste à mon grand plaisir aussi détonnante qu’elle ne l’a été. N’allez cependant pas croire que ce disque est exempt de tout reproche. Bien sur quand on a encore en tête le souvenir de leur première collaboration on peut être un peu déçu par celui-ci mais il faut être réaliste. Blackout! 2 est globalement inférieur à son prédécesseur,  la faute notamment à une fin d’album quelque peu brouillonne.

Titres marquants: BO2, I’m Dope Nigga, Dis Iz 4 All My Smokers, Hey Zulu, Dangerous Mcees, Four Minutes To Lock Down

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

About Me

Bienvenue sur mon blog. Je m'étendrai ici sur l'essentiel de mes passions en toute subjectivité. Tous les articles de ce blog sont signés de ma plume et ne reflètent que mes appréciations personnelles. N'hésitez pas à partager vos impressions en laissant des commentaires. Pour me contacter: blackscofield@onthecorner.fr

Site Info

Nous n'offrons pas de liens de téléchargements d'albums sur ce site.

Free Counter

free counters

Visiteurs

Murda Muzik Copyright © 2009 Community is Designed by Bie Blogger Template