mercredi 21 octobre 2009

Joe Budden-Padded Room


Il aurait pu ne jamais revenir après ses années de galère. Je commençais à désespérer de l’entendre de nouveau sur un LP officiel. Au vu de la qualité de ses Mood Muzik cela aurait été un beau gâchis mais heureusement le MC du New Jersey a pu revenir dans les bacs via la structure Amalgalm Digital qui lui a tendu la perche. L’annonce de la sortie de ce nouvel album m’avait donc ravi au plus haut point surtout que les extraits qui circulaient étaient de mon goût. J’attendais qu’il soit LE disque de ce début d’année mais au final on est loin du compte. Pas que l’intéressé aie perdu son talent de lyriciste ou sa pêche au mic mais ce qui frappe directement c’est l’ambiance sombre et oppressante qui plane tout le long de cet album. Plus qu’une brillante psychanalyse on jugerait  que l’album est sponsorisé par une entreprise de pompes funèbres ou par les dépressifs anonymes. C’est tout de même bon mais beaucoup trop tristounet et au final cela a fini par m’ennuyer (pas marrant d’avoir le bourdon après l’écoute d’un album). Quelques éclairs de lumière dans ce disque très personnel auraient été les bienvenus pour en faire un album incontournable à mes yeux.

Titres marquants: Adrenaline, Do Tell, I Couldn’t Help It, If I Gotta Go, The Future

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

About Me

Bienvenue sur mon blog. Je m'étendrai ici sur l'essentiel de mes passions en toute subjectivité. Tous les articles de ce blog sont signés de ma plume et ne reflètent que mes appréciations personnelles. N'hésitez pas à partager vos impressions en laissant des commentaires. Pour me contacter: blackscofield@onthecorner.fr

Site Info

Nous n'offrons pas de liens de téléchargements d'albums sur ce site.

Free Counter

free counters

Visiteurs

Murda Muzik Copyright © 2009 Community is Designed by Bie Blogger Template