jeudi 12 novembre 2009

Clipse-Til The Casket Drops (Cover et tracklist)


Tracklist:

1. Speak of Freedom (Produced By Sean C & LV)
2. Popular Demand (Popeyes) (Feat. Cam’ron) (Produced By The Neptunes)
3. Kinda Like a Big Deal (Feat. Kanye West) (Produced By DJ Khalil)
4. Showin’ Out (Feat. Yo Gotti) Produced By The Neptunes)
5. I’m Good (Feat. Pharrell) (Produced By The Neptunes)
6. There Was A Murder (Produced By DJ Khalil)
7. Door Man (Produced By The Neptunes)
8. Never Will It Stop (Feat. Ab-Liva) (Produced By Sean C & LV)
9. Eyes On Me (Feat. Keri Hilson) (Produced By The Neptunes)
10. Counseling (Feat. Nicole Hurst) (Produced By The Neptunes)
11. Champion (Produced By The Neptunes)
12. Footsteps (Produced By DJ Khalil)
13. Life Change (Produced By The Neptunes)
14. Bonus: I’m Good (Remix) (Feat. Rick Ross



Nouvel album pour le duo de Virginie. Pour le moment on ne peut pas dire que les singles soient emballants. Si le deuxième album a été finalement un échec commercial en dépit de sa qualité, celui-ci est bien parti pour ne pas avoir des ventes décevantes. Maintes fois repoussé il est finalement annoncé pour le 8 Décembre. Espérons que le contenu sera plus attrayant que cette cover immonde. En attendant nouveau titre extrait de l'album leaké il y a peu: Door Man
 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

About Me

Bienvenue sur mon blog. Je m'étendrai ici sur l'essentiel de mes passions en toute subjectivité. Tous les articles de ce blog sont signés de ma plume et ne reflètent que mes appréciations personnelles. N'hésitez pas à partager vos impressions en laissant des commentaires. Pour me contacter: blackscofield@onthecorner.fr

Site Info

Nous n'offrons pas de liens de téléchargements d'albums sur ce site.

Free Counter

free counters

Visiteurs

Murda Muzik Copyright © 2009 Community is Designed by Bie Blogger Template