vendredi 6 novembre 2009

Mobb Deep-The Infamous


Comme pratiquement tout le monde j’ai découvert le mythique duo du Queens avec cet album. Ce fut direct un gros choc à la première écoute. Jamais avant ce disque je n’avais entendu quelque chose qui puait autant la rue. Une odeur de bitume et de caniveau exhale de cet opus qui met la rue à l’honneur par le biais de productions dépouillées et rugueuses mais surtout de textes incroyablement sombres et captivants. Bien que je lui préfère l’album suivant, The Infamous demeure un de mes albums préférés et mérite bien son rang de classique pour avoir su amener une plus-value à l’édifice rapologique.

Titres marquants: Shook Ones Part II, The Start Of Your Ending (41st Side), Survival Of The Fittest, Eye For A Eye, Give Up The Goods, Right Back At You

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

About Me

Bienvenue sur mon blog. Je m'étendrai ici sur l'essentiel de mes passions en toute subjectivité. Tous les articles de ce blog sont signés de ma plume et ne reflètent que mes appréciations personnelles. N'hésitez pas à partager vos impressions en laissant des commentaires. Pour me contacter: blackscofield@onthecorner.fr

Site Info

Nous n'offrons pas de liens de téléchargements d'albums sur ce site.

Free Counter

free counters

Visiteurs

Murda Muzik Copyright © 2009 Community is Designed by Bie Blogger Template