lundi 16 novembre 2009

Ocean's 7-I Need That Girl (Vidéo)


Pour ceux qui ne connaissent pas ce groupe, il est parti d'un délire de Jermaine Dupri et quelques-uns de ces collaborateurs qui se sont surnommés ainsi en référence à la série cinématographique Ocean's. Un groupe a cependant fini par naitre le temps d'une mixtape qui porte le nom de 300 And 9 Shit (pochette ci-dessus). Le collectif est constitué de Jermaine Dupri, Usher, Trey Songz, Nelly, Johnta Austin, Bryan Michael Cox et Tyrone Davis. Après So Much Swagg leur featuring avec Bow Wow, les revoici avec cette toute nouvelle vidéo.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

About Me

Bienvenue sur mon blog. Je m'étendrai ici sur l'essentiel de mes passions en toute subjectivité. Tous les articles de ce blog sont signés de ma plume et ne reflètent que mes appréciations personnelles. N'hésitez pas à partager vos impressions en laissant des commentaires. Pour me contacter: blackscofield@onthecorner.fr

Site Info

Nous n'offrons pas de liens de téléchargements d'albums sur ce site.

Free Counter

free counters

Visiteurs

Murda Muzik Copyright © 2009 Community is Designed by Bie Blogger Template