mardi 3 novembre 2009

R. Kelly-TP-2.Com



Fan de R. Kelly depuis des années j’attendais avec impatience ce nouvel album qu’on annonçait comme un nouveau 12 Play (l’album avec lequel je l’ai découvert). Je me disais qu’il lui serait difficile de faire mieux que le très bon R. (quoique un peu longuet double album oblige), surtout que contrairement à ses singles habituels I Wish m’avait laissé de marbre. J’ai eu finalement tort de m’inquiéter. Contrairement à ce que pourrait laisser penser le titre, il ne s’agit pas d’un 12 Play version années 2000. On est plus proches ici d’une version contractée de R. ou d’une évolution de son troisième album éponyme avec son lot de tueries dancefloor (comment oublier Fiesta) et de ballades poignantes. En gros du R. Kelly comme je l’apprécie toujours mi-ange mi-démon capable de signer des titres libidineux et d’autres plus spirituels sur un même album. Il a fait de cette ambivalence sa marque de fabrique et je ne m’en plains pas. Un de mes disques de chevet.

Titres marquants: Fiesta, I Wish (Remix), Strip For You, The Storm Is Over, A Woman’s Threat, I Don’t Mean It

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

About Me

Bienvenue sur mon blog. Je m'étendrai ici sur l'essentiel de mes passions en toute subjectivité. Tous les articles de ce blog sont signés de ma plume et ne reflètent que mes appréciations personnelles. N'hésitez pas à partager vos impressions en laissant des commentaires. Pour me contacter: blackscofield@onthecorner.fr

Site Info

Nous n'offrons pas de liens de téléchargements d'albums sur ce site.

Free Counter

free counters

Visiteurs

Murda Muzik Copyright © 2009 Community is Designed by Bie Blogger Template